ZENITUDE CHEZ KOUSMICHOFF


Cela commençait à faire un petit moment que nous ne vous avions pas fait partager une de ces adresses parisiennes, non ? 
Rassurez-vous, l’hiver approchant, nous allons (vous en doutiez ?) ré-investiguer Paris et ses tables gourmandes et abuser mais vraiment abuser de notre ami le brunch. 
Car oui, depuis qu’il existe, nous nous sommes quelque peu réconciliées avec l’hiver. 

Alors voici cette fameuse adresse qui nous a tapée dans l’œil


Le dernier endroit que nous avons testé est le Café Kousmichoff, ce salon de thé est situé au premier étage du flagship de la maison Kusmi Tea, sur la plus belle avenue du monde. On l’appellerait d’ailleurs aussi bien restaurant puisque qu’on peut y déguster des produits fins et de qualité, aussi bien salés que sucrés. Avec en prime, la Russie qui s’invite dans votre assiette !

On a adoré l’ambiance du lieu où la playlist y est pour beaucoup : de la zenitude à gogo qui nous ferait presque oublier la fourmilière qui grouille dehors. Le service est pile poil comme il faut, un personnel aux petits soins sans être trop présent.  

Nous vous gardions le meilleur pour la fin : les douceurs sucrées du salon viennent tout droit de la fameuse Pâtisserie des rêves … C’est un peu la cerise sur le gâteau … 

Vous l’aurez compris, nous sommes reparties conquises, même si nous retiendrons cet endroit plutôt pour un rendez-vous professionnnel ou un tea time entre copines. Comptez 15 euros la formule goûter avec un thé et une pâtisserie, et aux alentours de 25 euros pour un plat. 


Café Kousmichoff

71, avenue des Champs-Elysées, 8e. M° George V

E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

2 thoughts on “ZENITUDE CHEZ KOUSMICHOFF”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *