WE LOVE « THE BLISS »

Nous vous présentons aujourd’hui notre nouveau QG, et pas n’importe lequel. A peine découvert, on y est déjà chaque semaine. 

THE BLISS c’est LA nouvelle adresse à retenir. Ouvert juste avant l’été, il est déjà difficile de réserver pour un dîner entre amis le week-end… Pas grave, on a trouvé la parade ! Dîner en amoureux en semaine, mais aussi pour un verre entre copines ! On s’y sent tellement bien qu’il est parfois difficile de rentrer à la maison. Pourquoi ? 

Un lieu central pour fêter n’importe quelle occasion et même qu’on peut privatiser  son espace. Tout juste parfait pour un dîner avec plein d’amis. Les grandes tablées, The Bliss connaît.
► Une déco à tomber – Attention il est interdit de repartir avec le fauteuil ou autre objet plut petit ! Oui, car on vous prévient vous risquez très vite d’imaginer une nouvelle déco pour votre chez vous ou vous découvrir une envie soudaine de chiner. 
► Une carte variée mais alors vraiment variée – notre objectif étant de tout tester – ça va de la côte de bœuf à partager en passant par un hamburger au foie gras mais aussi un risotto de St Jacques … La fameuse planche de charcuterie ou de fromage est aussi à la carte et ce n’est pas pour nous déplaire. 
► Un bar à pizza, des comme ça on en veut matin midi et soir, oui Docteur.
► Des cocktails … à consommer avec modération bien entendu.
Soirée Jazzy ou DJ aux platines, nombreuses soirées sont prévues dans l’agenda du Bliss. Vivement l’été prochain pour les apéros réservés aux filles. 
► Et on a même droit à un photomaton pour immortaliser la soirée. Que demander de plus ? 

NB : on allez presque oublier, on peut même jouer au babyfoot – nous pas sportives ?! enfin surtout non fumeuses, le babyfoot se trouvant dans le fumoir, on réfléchit à s’y mettre à la clope !

La promesse est tenue, on en prend plein les yeux et plein les papilles ! Voici quelques photos mais nous vous laissons découvrir vous même ce lieu qui vaut le coup d’œil. Avec un peu de chance vous serez placés pas très loin de la cheminée … 

Côté cuisine, coup de cœur pour la crème de châtaigne aux cèpes, un délice. 

On en profite pour remercier et féliciter Delphine pour son accueil et surtout de nous permettre de passer de si agréables soirées ! 


THE BLISS – 8 rue coquillière 75001 Paris


Ah oui et comme à chaque fois on a les yeux plus gros que le ventre, entrée-plat, nous avons fait l’impasse sur le dessert … Alors on compte sur vous pour tester et nous dire ! 
Rendez-vous au Bliss… 

E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

10 thoughts on “WE LOVE « THE BLISS »”

  1. Merci pour ce post, j’ai testé the Bliss et je confirme c’est très sympa. En tant que fumeuse le fumoir et son babyfoot sont un plus !!!
    Merci pour ces bonnes adresses j’attends les prochaines car j’ai déjà tester le Vintage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *