UN SANS FAUTE POUR OBER MAMMA

DSCF9116

Après tous les articles élogieux que nous avons pu lire sur le succès fou d’East Mamma et d’Ober Mamma, on doit dire que nous avons été les yeux fermés vers cette toute nouvelle adresse. Alors oui, il vaut mieux y aller très tôt en soirée – 18h45 – pour ne pas rater l’ouverture de la salle de restaurant, mais cela vaut drôlement le coup ! Une bonne excuse pour siroter un cocktail au bar où l’ambiance bat son plein. Parce que de 18h à 20h c’est l’Aperitivo : jambons et fromages à volonté (l’happy hour n’a qu’à bien se tenir !).

Côté carte, vous aurez le choix entre des antipasti de folie – le duo de saucissons à la truffe et au fenouil ne nous a pas laissé indifférentes, des pizzas généreuses, des pâtes servies directement dans leur casserole et des salades « tout sauf banales » – le mélange jeunes pousses, ricotta, figues, haricots verts, nectarines, quinoa est fou-fou, croyez-nous. Pour la partie sucré, nous avons longuement louché sur ce tiramisu au citron, et puis non. Pour une fois, nous avons écouté notre corps.

Côté déco, tout est choisi avec goût : une verrière gigantesque, des assiettes kitsch à souhait, un luminaire suspendu au centre de la salle… Chez Ober Mamma, même la carte de visite est canon.

Le service est aussi sans reproche, personne pour nous presser mais un serveur en pleine forme pour nous chouchouter. Les accents italiens qui résonnent dans la salle nous font voyager et ce n’est pas pour nous déplaire. Big Up à notre serveur.

Un conseil, courrez-y !

Ober Mamma, 107, boulevard Richard Lenoir Paris 75011

DSCF9119

DSCF9132

DSCF9117

DSCF9136

DSCF9121

DSCF9142

DSCF9122

DSCF9112

DSCF9123

DSCF9126

DSCF9145

DSCF9148

DSCF9114

E&C

 

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

2 thoughts on “UN SANS FAUTE POUR OBER MAMMA”

  1. Convaincue par le post et les photos IG ! Non mais cette charcuterie, c’est une tuerie ! Et pour moi qui mange sans gluten (et oui, je fais partie du club ;-) et mon estomac me dit merci), les restaurants italiens, c’est le plus compliqué mais cette salade est tellement jolie et appétissante que j’ai noté l’adresse pour une prochaine virée. Merci les filles :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *