PRENDRE LE TEMPS AU CAFE OBERKAMPF

DSCF9557

Vivre dans une grande ville c’est aussi vivre à 200 km/h. A vrai dire, cela n’est pas pour nous déplaire, on aime découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Mais on sait aussi se mettre en mode pause et ne rien faire tout un dimanche si ce n’est des allers retours à la cuisine pour se resservir du café brûlant ou se lancer dans la préparation express d’un gâteau au chocolat.

On apprend aussi de plus en plus à prendre du temps pour soi et apprécier les moments avec soi même. L’angoisse ! nous direz-vous. Au début il est vrai que cela fait un peu peur, on tourne en rond, on a l’impression de perdre son temps. Et puis très vite, on aime regarder les passants, assises en terrasse, ou déguster un muesli un bon bouquin à la main.

On a testé pas mal de coffee shops parisiens, et notre dernier coup de cœur revient au Café Oberkampf. Un endroit si paisible, à l’ambiance British, qui va devenir un de nos QG du samedi matin. On s’y sent bien, et on y mange aussi très bien. Un muesli poires et figues à tomber, un banana bread qui nous a laissé sans voix et un café de choix. On se rapproche du petit déjeuner idéal…

Café Oberkampf 

3 rue Neuve Popincourt, Paris 11

de 8h30 à 17h30

DSCF9548

DSCF9545

DSCF9554

DSCF9550

DSCF9544

DSCF9547

DSCF9551

DSCF9549

E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

1 thought on “PRENDRE LE TEMPS AU CAFE OBERKAMPF”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *