PANIQUE EN CUISINE #1
Souvenez-vous le week-end de la Pentecôte, il faisait à peu près 12 degrés et il a plu NON STOP. Qui dit week end pluvieux dit week-end cocooning (désolées nous n’étions pas à Cannes à monter les marches !) et donc nous avons eu envie de tester une nouvelle recette.
Petite parenthèse d’auto-persuasion : nous avons trouvé le point positif d’un temps hivernal 10 mois dans l’année. Au moins, pas de défi anti-cellulite avant l’été ! (puisque été il n’y aura pas, apparemment …)
Dès que nous avons vu cette recette, nous nous sommes dits « ok, on teste samedi prochain ? ». Passons aux choses sérieuses, nous avons trouvé THE recette de cheescake, sans cuisson donc méga rapide et tellement bonne. Alors on partage !
Avant de commencer, petit conseil : pour un résultat encore meilleur, faites-le la veille ;-)
Maintenant, passons à l’action !
Montez la crème entière en chantilly et incorporez la délicatement au mélange Philadelphia/sucre/citron.
Nous l’avons personnalisé avec le jus de fruits de la passion, tout droit rapportés de l’Ile de la Réunion. Un pur délice …
Je bave!
On te comprend tellement !
On en refait un vite
Miam Miam Miam… Y’a pas longtemps (un jour pluvieux aussi probablement….) je m’en suis fait un p’tit au biscuits roses de Reims et au Pamplemousse! J’me suis dit ça que c’est le genre de chose qui pourrait vous intéresser…Mais! Si vous voulez la recette, il faudra me donner une part de celui là! C’est tout. Merci et bon appétit!
Ok pour le deal ! Nous sommes preneuses de ta recette, très alléchante … Prochain passaage à Paris: trafic de cheescake :-)