On prépare son séjour, on demande des adresses à droite à gauche et là une copine nous parle du camp Terre des Etoiles qui propose de passer une nuit dans le désert… Vous vous imaginez la tente Quechua en plein désert, le froid, sans eau ni électricité ?
Les photos parlent d’elles-mêmes. Foncez. Vous y trouverez un lieu incroyable, ouvert il y a quelques années par un français qui a eu cette idée folle de faire naître un oasis dans le désert d’Agafay à 30km de Marrakech.
Et on y croit dur comme fer à son idée. Une ferme biologique tenue par une équipe passionnée. Un paysage à couper le souffle sur l’Atlas – juste waouh au réveil. Une soirée sous le signe des milles et une nuit à déguster un repas traditionnel confectionné à partir des légumes du potager. Et une nuit la tête dans les étoiles. Regardez bien et faites un voeu, les étoiles filantes y sont nombreuses.
Un séjour incroyable, alors nous tenions absolument à vous parler de ce lieu et surtout si vous y passez une tête, prenez le temps de faire le tour du propriétaire avec Pierre Yves dont nous volons la citation suivante…
« Devenez acteur et co-créateur d’une utopie : un monde apaisé et apaisant, où l’homme et la nature s’unissent pour le meilleur, un monde où créer devient un plaisir quotidien. »
Pour plus d’infos c’est par ici :
E&C
juste merci et quoiqu’il arrive on reste ouvert pour vous…. et les autres… encore merci
avec plaisir, ce fut un vrai bonheur de découvrir cet endroit !