CHEZ CLINT : C’EST BEAU ET BON !

  

Lundi dernier était une journée assez spéciale…. une journée off pour nous deux (et oui pour ceux qui ne le savent pas nous sommes deux derrière Cerise sur le Gateau !). Un lundi off comment dire … le pied. Nous en avons profité pour nous rendre au salon Who’s Next, mais surtout pour  tester une nouvelle cantine parisienne ! Tenir le blog, est une bien belle excuse pour nous de se mettre à table une fois de plus et vous faire profiter de bonnes adresses. 

Oui oui oui, nous avons remarqué que vous aimiez bien découvrir de nouvelles adresses parisiennes, alors hop une de plus, notez vite dans votre plus joli carnet le Clint

Ce restaurant épicerie ne nous a pas déçues. Nous sommes toujours un peu frileuses de ces lieux où la déco est canon, on se demande toujours si la qualité des plats va suivre. Et bien la réponse est oui pour le Clint. Heureuses nous étions. 

A trop aimer les mêmes choses, nous avons toutes les deux opté pour le cheesburger. De la viande, de la vraie, de jeunes pousses d’épinard, du cheddar fondu comme il faut, et une sauce légèrement sucrée avec un soupçon de cannelle. En accompagnements, les légumes croquants sont juste à tomber ! Oui, chez Clint le burger se veut gourmand et travaillé. Comptez 15€ pour le cheesburger. 
Pour ne pas démarrer la semaine trop chargée caloriquement parlant, nous avons sauté la case dessert, donc il va falloir qu’on revienne très vite. Pour goûter les macaronis cheese aussi ;-) 

Vous l’aurez deviné, nous sommes conquises, le Clint fait désormais partie de notre carnet de cantines parisiennes. Comment voulez-vous qu’on résiste à une déco si parfaite ? 


Clint – 174, rue de la roquette – Paris 11


  

 

On veut vite votre avis si vous le testez ? 


E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

4 thoughts on “CHEZ CLINT : C’EST BEAU ET BON !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *