VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE CAVIAR ?

Bague Menottes Dinh Van – Bague tressée Ma Demoiselle Pierre
Beurk beurk beurk allez-vous nous dire ! Ou alors, mais vous êtes folles c’est hors de prix ce truc !Mais non pardi, du FAUX caviar, juste pour orner le bout de vos ongles :-)

Oui les filles ! Nous avons osé le vernis Caviar … non comestible, of course. 
Et finalement on aime pas mal du tout ce petit artifice qui nous change des manucures classiques et des « nails art » que nous ne maîtrisons absolument pas (à moins d’avoir cinq  heures devant soi).

Coffret Caviar bar CIATE 22€ (disponible chez Sephora)

Coussin Habitat – Chaise Acapulco La Chaise Longue

Etape 1 : la base de la base (pour prendre soin de vos ongles) ET une première couche du vernis de couleur. Nous optons pour ce premier test, pour le ROSE Knickerbockerglory.

Etape 2 : nous choisissons la manière dont nous souhaitons appliquer ce CAVIAR précieux !
Un ongle ou plusieurs, une partie de l’ongle ou la totalité … Oui oui nous avons le choix et ça peut être très très drôle. On se décide sur un ongle à chaque main ! Laissons les triangles et autres formes géométriques pour la prochaine…

Etape 3 : On choisit notre Caviar, ici le Candyshop et on applique la deuxième et dernière couche de notre vernis rose au tout dernier moment sur l’ongle que l’on souhaite voir paré d’artifices. Là, on n’attend pas HOP HOP HOP les filles on hésite pas et BAM on verse les petites billes sur notre ongle (Alors oui on doit vous le dire … nous en avons perdues en route et en passant on a même customisé la table basse :-/).

Etape 4 : PATIENCE – oui on sait il ne s’agit généralement pas d’une qualité attribuée aux filles …
Mais nous vous conseillons d’être vraiment patiente afin de ne pas vous retrouver quelques minutes plus tard avec vos petites billes éparpillées aux 4 coins de votre appartement (en plus de notre table basse ça fait un peu beaucoup).

La prochaine fois, c’est sûr, nous ferons plus simple et moins sophistiqué, en trempant directement notre ongle dans un récipient …

RESULTAT : On aime !!! Mais peut être pas en réunion hebdo … Plutôt pour une jolie petite soirée afin d’être présentable jusqu’au bout des ongles (et de la nuit :)
 





Alors, reprendrez-vous un peu de caviar ? Ça vous tente ?

E&C

You May Also Like

BONJOUR 2017

NOTRE TABLE DE NOËL

DIY : 2 IDÉES D’EMBALLAGES CADEAUX POUR NOËL

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

3 thoughts on “VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE CAVIAR ?”

  1. J’adore, je trouve ça super joli! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

  2. Hello, Hello,

    J’ai testé la version Bourjois. Retour à j+2: avec une bonne couche de top coat la tenue est parfaite. Seul bemol je trouve les couleurs moins sympa que celle de la gamme Ciaté ;).

  3. Coucou les filles,
    O-oh J’avais pas vu ça!!!
    Superbe, très frais, ça va avec tout du coup et pratique pour le camouflage ;)
    parfait! je veux bien un peu de caviar^^
    bonne soirée, Flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *