TUCK TUCK DU BRUNCH



Ne cherchez plus, on a trouvé le lieu incontournable de cet été !

Vous en avez peut être déjà entendu parler mais on se retrouve un peu « dans l’obligation » de vous faire partager cette adresse que nous avons testé POUR VOUS le week end dernier – un véritable supplice :-)

Alors oui, si vous vous balladez dans le quartier sans le savoir, très peu de chance de vous arrêter à la bonne adresse. Mais n’est ce pas justement ce que l’on aime, un lieu discret où se retrouver entre amis ?

Bicyclettes garées devant l’enseigne, ardoise nous présentant les gourmandises du jour, quelques plantes et comme une odeur très très très agréable … C’est ICI !

On entre et on découvre alors un lieu charmant qu’on aime déjà terriblement, sans aucune pretention, on est comme à la maison. Une deco faite de bric et broc, mais terriblement craquante, on a d’ailleurs envie de repartir avec la moitié du mobilier (oui encore ! on sait, mais on tente de se soigner ).
Un accueil très sympathique nous attend – quelle belle idée ont eu ces trois australiennes d’ouvrir un tel lieu proche du Canal Saint Martin – parfait pour combler un petit creux durant une belle ballade ! Ou déguster son café avant de se rendre au travail … Euh lève-tôt si tu nous lis…cela ne nous concerne pas.

Après avoir lu rapidement l’ardoise on se laisse porter par une proposition alléchante : la Formule Brunch à 10  seulement avec une boisson chaude, un frappé, une gourmandise salée et une pâtisserie. Le jour de notre visite nous avons eu le droit à d’excellents cookies au chocolat, un frappé ananas-mangue et à une petite merveille salé fromage-avocat-oeuf (MIAM MIAM).


Nous avons opté pour un thé vert mais l’odeur du café nous a titillé les narines – à tester pour la prochaine.  On pourra également tester les limonades parfumées et autres jus bio tous très attirants.
Gourmandes comme nous sommes, nous n’avons pu nous empêcher d’ajouter à notre formule brunch un petit dessert, une merveille : le TIRAMISU MATCHA, étrange à la première bouchée mais un veritable délice pour les 10 suivantes.
Surtout ne vous y rendez pas trop tard, avant 13H c’est bien, car après les places sont chères et le temps d’attente quand le ventre grogne c’est pas toujours très agréable. Surtout qu’il est facile d’apercevoir les assiettes à l’intérieur et le comptoir plein de bonnes choses…. MIAM MIAM bis

Mais bonne nouvelle : on peut aussi prendre à emporter. Que demander de plus !


On vous laisse saliver en images … 






















Faites comme nous tester Tuck Shop & make a wish ! 
Seul petit problème on a envie d’y passer la journée …

Et Enfin, un grand merci à notre cobaye du jour qui se reconnaîtra ;-)

►  TUCK SHOP – 13 rue Lucien Sampaix – 75010 Paris


E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

2 thoughts on “TUCK TUCK DU BRUNCH”

  1. BOn, les filles ca va pas du tout mais alors pas du tout….je n’ai pas été invitée pour tester cette adresse avec vous :(
    J’espère que la prochaine fois, je serai le cobaye qui se reconnaitra :)

    Des miettes de bisous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *