RENDEZ-VOUS AU VILLAGE


Le Village. En voilà un restaurant qui porte bien son nom. C’est vrai qu’ici on se sent un peu comme à la maison, pas de chichi, tout le monde se sourit et on échange vite quelques mots avec ses voisins. 
En plus de s’y sentir bien, on y déguste les meilleurs chipirons au monde et même de tout l’univers. Parfaitement cuits, assaisonnés avec justesse, c’est un délice à chaque fois. On y va très souvent juste pour ça mais on peut vous le dire, pour les avoir testés, que le tartare est excellent, tout comme la terrine de canard ou celle de boudin noir. Une carte aux accents du Sud (Ouest s’il vous plait !) avec en dessert le traditionnel gâteau basque et sa confiture de cerise noire. Rien que d’en parler, nos estomacs appellent à l’aide.
Un sans faute pour Le Village, définition même du bon goût que l’on retrouve aussi sur les murs. On aime beaucoup l’idée du papier peint losanges multicolores sur un pan de mur. On valide aussi à 1 000% les chaises rétro dépareillées et la lettre néon juste au dessus du bar. Et ces lampes baladeuses en liège on en parle ?
Un sans faute côté rive gauche ! Merci au blog de Deedee pour la jolie découverte.

Le Village – 11 rue du Laos 75015 Paris

 

E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

1 thought on “RENDEZ-VOUS AU VILLAGE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *