PINK FLAMINGO

Bougie et patère H&M Home – Masking Tape Hema – Brume Corporelle The Body Shop – Vernis Plaza Dior et Peachy Gosh

Non les filles il ne s’agit pas du fameux restaurant de pizza !


Oui on sait, on a tendance à exagérer un peu sur les couleurs mais c’est vraiment pas de notre faute. C’est juste que bon vu le temps auquel on a le droit … on a bien besoin de ces couleurs flashy pour nous remonter un peu le moral !

Voici notre petite sélection anti moral à zéro !!!

Des vernis – ah bon encore ?! – ne vous inquiétez pas, il n’y a pas que ça. Nous vous présentons aussi nos trouvailles ramenées de notre dernier voyage (http://ceriseslg.blogspot.fr/2013/05/comme-un-air-de-njut-njut.html).

Commençons par notre passage au H&M Home, à Stockholm. Nous vous avions précisé que ressortir sans rien était compliqué … la bougie LOVE et la patère rose fluo font parties de notre butin. Parfait pour colorer un peu notre intérieur !

Toujours côté déco, nous avons craqué pour cet ensemble de Masking Tape chez Hema. Alors bien évidemment on aurait du l’acheter en double :-/

On a testé pour vous le vernis Plaza de Dior à un peu plus de 20– une merveille que nous ne manquerons pas d’user jusqu’à la dernière goûte. Nous sommes vraiment fan des vernis Dior : application très très facile et tenue de 5 jours . 
Beaucoup plus accessible et pas mal du tout en terme de tenue, le vernis Peachy de la marque Gosh trouvé chez Marionnaud pour 8,90€. 
Deux teintes parfaites pour l’été qui arrive (Allez on répète toutes ensemble sinon ça va pas marcher).

Parlons de cette eau parfumée au jasmin de chez The body shop, découverte l’année dernière déjà. Exactement ce qu’il vous faut pour cet été même si on peut bien vous le dire à vous, nous l’utilisons aussi en hiver mais CHUT. Pour seulement 13, l’été est déjà là et quelle fraicheur dés le matin. Que du bonheur !

On aurait oublié de vous parler de quelque chose ? Oh oui parlons-en de cette pochette puisqu’elle va nous accompagner tout l’été ! Elle sera parfaite pour ranger nos petits trésors dans notre sac et pour même pas 5 chez H&M les filles. 

Attention les yeux !!!

 Brume Corporelle The Body Shop – Masking Tape Hema – Vernis Plaza Dior et Peachy Gosh – Pochette H&M – Bougie et patère H&M Home
Vernis O.P.I, Yves Saint Laurent, Gosh, Dior, Peggy Sage, Colorama




Pochette H&M
Vernis Peachy Gosh – Bague & Other Stories



Nous tenions à vous rassurer, on a bien commencé notre cure de desintox’ pour les vernis mais on vous prévient on risque de vous parler pas mal de bouffe pour compenser… C’est à vos risques et périls.

E&C




You May Also Like

BONJOUR 2017

NOTRE TABLE DE NOËL

DIY : 2 IDÉES D’EMBALLAGES CADEAUX POUR NOËL

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

1 thought on “PINK FLAMINGO”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *