LES PRECIEUX

Les précieux ce sont ces bijoux gri-gri que tu ne quittes pas, qui ont une histoire, et qui te font penser à tes proches ou à un moment clé. Petit tour rapide avec ce post, dans nos boites à bijoux. 
Nous allons faire court, nous voulions juste vous parler de cet accessoire qui a toute son importance chez nous. Une façon de vous en dire un peu plus sur nous, de se dévoiler un peu plus. 

On ne sait pas vous, mais chez nous les bijoux représentent beaucoup. Nous avons un rapport très particulier à nos bagues, colliers et bracelets. Cette impression d’avoir toujours avec soi un peu de ses proches. 
Voilà ce qu’on aime avant tout en les portant. Toute cette signification qu’il y a autour. Regarder cette bague et sourire niaisement. Toucher ce collier pour vérifier s’il est toujours bien à sa place, et se rappeler à quel point elles sont chouettes ces copines qui t’ont offert ce bijou. Et ces bracelets joncs qui font partie de l’histoire de Cerise sur le Gateau, à travers une belle rencontre. 

Et vous quel est votre rapport aux bijoux ? 

E&C

You May Also Like

BONJOUR 2017

NOTRE TABLE DE NOËL

DIY : 2 IDÉES D’EMBALLAGES CADEAUX POUR NOËL

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

2 thoughts on “LES PRECIEUX”

  1. A part 2/3 bijoux de famille (ha ha) et les cadeaux que je me suis fait à moi-même, j’ai peu de bijoux auxquels je tiens, je mets très peu d’accessoires en réalité. Les vôtres sont magnifiques, d’où viennent ces merveilles ? (notamment la bague carrée et les deux bracelets mini-manchettes ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *