LA CHAMBRE AUX OISEAUX [PARIS 10]

276 jours plus tard nous testons ENFIN La Chambre aux oiseaux

Nous avons un certain nombre d’adresses comme celle-ci dans notre agenda, inscrites au crayon noir. Légèrement obsédées par les listes et le griffonnage, nous portons un amour profond pour les To do list. Comme si tester de nouvelles cantines parisiennes était un devoir, on joue le jeu avec grand plaisir à chaque fois. Et puis, c’est aussi un peu pour vous que l’on teste toutes ces adresses. La bonne excuse …

Mais revenons à La Chambre aux oiseaux. Qui marque déjà beaucoup, beaucoup de points à peine entrées. De la déco comme chez mamie, tout pour nous plaire. De la vaisselle dépareillée, en passant par le papier peint vintage et les vieilles chaises également dépareillées. On s’y sent bien, l’endroit typique où nous pourrions bien rester des heures à bouquiner ou à observer ce qui se passe aux tables d’à côté. Avouez-le vous adorez vous aussi vous laisser aller à scruter la voisine ou ce jeune couple tout fraîchement né. 
Passons aux choses sérieuses, pour ce qui est de la carte, nous avons goûté le Breakfast  « à la campagne » : boisson chaude, pains spéciaux, assiette de fromages & charcuterie ou fromage blanc, flocons d’avoine, fruits frais & miel. Pour accompagner le tout, de délicieuses confitures maison (celle à la cerise, on s’en souviendra ! Un délice). 

Voilà donc une nouvelle cantine parisienne à notre carnet d’adresses. Allez-y les yeux fermés pour un petit déjeuner copieux.
La Chambre aux oiseaux 
48 rue Bichat – Paris 10


E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

1 thought on “LA CHAMBRE AUX OISEAUX [PARIS 10]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *