J’AI BIEN MANGE J’AI BIEN BU

Vous allez finir par croire que nous sommes gourmandes et qu’on aime la bonne bouffe ?! Et ben vous avez vu juste et puis nous vous avions prévenues, moins de vernis plus de calories ;-) Et puis qui n’aime pas découvrir de nouveaux endroits à Paris : restaurants, bars, salons de thé, lieux éphémères … 

Même si nous aimons bien changer, nous restons fidèles à certains … On a voulu vous faire partager une de nos adresses favorites (trop dur pour nous, nous avons du y retourner …) : le restaurant Vins des Pyrénées.  

Nous allons tenter d’être brèves, nous pourrions écrire des tonnes de compliments sur cette belle adresse. C’est pour nous une valeur sûre, aussi bien pour un dîner entre copines, qu’un anniversaire, ou un tête-à-tête romantique. 

Cette adresse, entre Bastille et Saint Paul, propose une cuisine française très bon rapport qualité prix. La carte est variée et on y retrouve nos classiques français, comme les escargots, l’os à moelle ou une belle entrecôte. 
Et parce que ça y est nous assumons notre gourmandise, nous vous conseillons fortement de ne pas louper la case dessert. Testez la brioche de pain perdu avec sa glace et son caramel beurre-salé, et vous nous en direz des nouvelles. C’est devenu notre passage obligatoire dès qu’on vient dîner ici !

Parlons monnaie, il vous faudra compter 35€ à peu près par personne pour un plat, un dessert et un verre de vin. 

Arrêtons de vous mettre l’eau à la bouche (nous c’est bon, on bave déjà :-/), et finissons vite pour passer aux photos ! 

Nous apprécions beaucoup l’accueil plus que chaleureux du Vins des Pyrénées. C’est vraiment très agréable de passer une soirée au restaurant sans que les serveurs viennent vous demander toutes les dix minutes « vous avez terminé ? vous voulez l’addition ? ». Non, ici on sait prendre son temps. 

Et pour finir, en deux mots, on aime aussi la déco vieux bistrot où tout semble avoir été déniché avec goût. 

Bref, vous l’aurez compris, on aime le Vins des Pyrénées

NB: cet article n’est pas sponsorisé, c’est juste un VRAI coup de coeur.

La preuve en images :

 


☆ ☆ Vins des Pyrénées – 25, Rue Beautreillis, Paris 4 ☆ ☆

Bon appétit !

E&C

You May Also Like

L’ORILLON BAR : PÉPITE DE QUARTIER (PARIS 11)

SEIZE PARIS

GEMINI : LE CHARME À L’ITALIENNE DANS L’ASSIETTE (SAINT-OUEN)

PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER AU C.O.Q HÔTEL

5 thoughts on “J’AI BIEN MANGE J’AI BIEN BU”

  1. Le petit plus qui fait toujours plaisir. Prendre une petite poignée d allumettes qui depannent au fond du sac. Ça a l air de rien mais je suis toujours heureuse de sortir mon étui d allumette pour sauver un ami fumeur.

    1. Ahhhhhhh la meilleure brioche perdue de tout Paris avec son caramel que tu racles avec ta cuillère pour ne pas en laisser une miette !!!

      Très bonne adresse que j’ai découvert grâce à vous les filles.
      Adresse d’autant plus bonne que le quartier ( côté seine vers Notre-Dame) est aussi très sympa à découvrir ! Je recommande vivement le village Saint Paul, petit paradis peu connu et tellement joli : http://www.levillagesaintpaul.com/topic/index.html

      Merci les filles
      @ROma: la prochaine fois je testerai le millefeuille vanille alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *