DANS LES COULISSES DE HOP HOP HOP



Quand nous aimons quelque chose, nous sommes bien du genre à en abuser. Pas vous ? Souvenez-vous, nous vous présentions déjà ici notre collection interminable de bijoux Hop Hop Hop

Et bien, rebelotte, nous allons de nouveau vous parler de cette marque qui fait partie de  nos coups de coeur en matière de bijoux car oui nous avons à nouveau craqué…

Cette fois-ci, nous nous sommes rendues dans l’atelier de Clémentine, créatrice de la marque, pour assister à la traditionnelle vente privée de Noël. THE bon plan, pour préparer ses cadeaux et faire plein d’heureuses (surtout nous hihihi). Croyez-nous. 

On s’y sent tellement bien dans cet atelier, qu’on y a passé deux heures samedi matin, ou le midi on ne sait plus trop au final. Se lever de bonne heure un week-end, pas de problème si c’est pour passer un si bon moment. A l’inverse, ne nous demandez pas d’aller courir un dimanche matin… Vous connaissez déjà la réponse ;) 
Deux heures donc a essayer la très chouette collection de Clémentine, à s’émerveiller (et à discuter bons plans brunch dans le quartier). Le choix est toujours difficile, mais l’affaire est très vite réglée, on a déjà presque tous les modèles (Nous, atteintes de troubles obsessionnels ??? Pour les jolies choses oui, on doit bien l’avouer). Hop o a notre butin en poche. La prochaine acquisition sera, c’est certain, le collier chat masqué !

On ADORE cette marque qui nous fait retomber en enfance et habille parfaitement nos tenues. Des bijoux fins, faits main, de qualité, tout pour nous séduire. 

Maintenant laissons la parole à Clémentine, qui se cache derrière Hop Hop Hop, et qui nous en dit un peu plus sur ses collections et ses inspirations : 

△ Si vous deviez présenter votre jolie marque en une phrase ? 
HOP HOP HOP est tout un monde! C’est une marque qui raconte des histoires à travers des bijoux mais c’est aussi tout un univers avec la musique et les illustrations. 

△ Comment est né Hop Hop Hop ? 
HOP HOP HOP est né du désir d’aller au bout de mes rêves et de mes envies, de vendre l’ensemble de mes créations et de gagner ma vie !

△ Hop Hop Hop nous emporte dans un univers enfantin. Pourquoi ce retour à la cour de récré ? 
Parce qu’il est essentiel de ne pas perdre l’enfant que l’on a été. C’est à mon sens, le « coeur », le « vrai » de chaque individu.

△ Quelles sont vos sources d’inspiration dans la création de nouveaux modèles ? 
Tout m’inspire. Les odeurs, les formes, les mots … mais pour être plus précise: les gens et surtout dans la rue. Je suis une grande observatrice.

△ Votre bijou Hop Hop Hop fétiche ? 
En ce moment : ma nouvelle manchette majorelle. 

△ Et si vous étiez un bijou, plutôt bague ? Collier ? Bracelet ? 
Je crois « boucles d’oreille » car cela habille magiquement un visage.

△ Le bijou de vos rêves ? 
Un bijou en or ou en argent (que l’on pourrait garder à vie), intemporel mais avec une petite touche de fantaisie. Si je pouvais, j’individualiserai chaque bijou pour que chacun ait le sien ! 

△ Depuis peu, Hop Hop Hop ce n’est plus uniquement des bijoux mais aussi un modèle de foulard. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? 
J’ai beaucoup, souvent, tout le temps de nouvelles envies. Certaines naissent, d’autres pas. Ce foulard me tenait particulièrement à coeur. J’avais le désir de créer un produit avec mes dessins et cet objet tout doux était le support idéal pour commencer…

△ Des projets pour 2014 ? 
Toujours … mais on en reparlera quand ce sera plus abouti ;-)

△ Rien à voir, mais chez Cerise sur le Gateau nous sommes très gourmandes. Une bonne adresse à Paris à nous conseiller ? 
Ha oui! Chez « les filles de Soul Kitchen » tout près de l’atelier. J’adore y aller. C’est un endroit chaleureux où il y a de l’âme! La cuisine y est juste délicieuse et régressive. Je ne vous parle même pas des gâteaux … courrez-y ! 
Soul Kitchen – 33 rue Lamarck 75018 Paris – soulkitchenparis.fr

△ Votre demande au Père Noël cette année ?
Un nouveau disque avec mon homme !

Un grand merci à Clémentine d’avoir pris le temps de répondre à nos questions, et surtout pour son accueil si chaleureux. Longue vie à Hop Hop Hop !

Découvrez vite les merveilles de la marque sur http://shop.hophophop.fr


La prochaine vente, vous venez avec nous ??

E&C

You May Also Like

LES OBJETS SINGULIERS EN CÉRAMIQUE D’OLIVIA PELLERIN

UNE PAUSE GREEN CHEZ EYSSART (TOULOUSE)

CRUNCH&BRUNCH : L’ADRESSE SPORTIVE ET HEALTHY (TOULOUSE)

READY HOME MADE OU LE DESIGN COLLABORATIF

5 thoughts on “DANS LES COULISSES DE HOP HOP HOP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *