5 DIY POUR BOOSTER SA TËTE DE LIT

La tête de lit c’est un peu le bras droit de l’édredon. Pauvre tête de lit qui souffre très souvent d’idées préconçues et d’une image plutôt ringarde. Et pourtant, nous allons vous prouver le contraire. La tête de lit peut nous surprendre et même tenir le premier rôle dans notre chambre. 

Passion triangles, chevrons et autres formes géométriques obligent, nous avons craqué pour les stickers des deux jeunes designers industrielles Maud Beauchamp et Marie-Pier Guilmain. 
Pour les plus patients, vous pouvez même imaginer utiliser vos propres rouleaux de masking tape pour laisser parler votre fibre artistique. 
Version plus chic, optez pour une étagère, ici fine et blanche sur laquelle vous poserez vos plus beaux clichés ou posters
Pour finir, la tête de lit peut jouer la carte récup’. On a l’habitude de voir la palette servir de table basse, et bien sachez qu’elle peut aussi faire office de tête de lit.   
A l’état naturel pour les amateurs de déco brute, ou joliment peinte. Dans le même style, prenez un panneau en bois que vous pourrez customiser selon vos envies.  

Et vous, des idées à nous soumettre pour customiser notre jolie chambre ? 
E&C

You May Also Like

BONJOUR 2017

NOTRE TABLE DE NOËL

DIY : 2 IDÉES D’EMBALLAGES CADEAUX POUR NOËL

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

2 thoughts on “5 DIY POUR BOOSTER SA TËTE DE LIT”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *