DANS LES COULISSES DE, Ô TOULOUSE

L’ESPRIT CRUNCH&BRUNCH

9 mai 2017

Crunch & Brunch

 Hey !

Nouvelle rubrique sur le blog : Toulouse ! Car oui, l’une de nous habitant depuis quelques temps dans la ville rose, il fallait bien que l’on commence un jour à vous inonder de bonnes adresses toulousaines aussi. On inaugure cette rubrique avec une adresse hautement sportive et healthy en plein centre de Toulouse : bienvenue chez Crunch&Brunch !

Véritable coup de cœur pour ce concept assez unique, comme on les aime, porté par deux jeunes filles à connaître, et pas seulement pour leur sourire communicatif.  C&B c’est un lieu de vie, et c’est peu dire. On y vient pour se détendre, pour souffrir parfois un peu et aussi pour bruncher. Un espace convivial, emplit de zenitude avec ces cactus, palmiers et plantes suspendues. Nawale et Manon ont travaillé cet espace cosy et intimiste comme leur nid douillet.

Au rez-de chaussée on fait face à un impressionnant escalier de verre qui nous mène à LA pièce de l’appartement. Baignée de lumière, c’est ici que les cours et le brunch se déroulent.

Du yoga, du pilate, des cours parent-enfant et même des sessions brunch-sophrologie ou encore des dîners tricot. Et ce n’est que le début… L’aventure de C&B s’annonce prometteuse.

Dans votre assiette ?  Pour faire simple, que des choses saines. Les filles ont pensé à tout, en plus du brunch proposé le week-end, vous pouvez même repartir après votre cours avec votre menu healthy à déguster chez vous. Elle n’est pas belle la vie ?

Nawale et Manon vous en disent un peu plus sur leur aventure !

La bise

E&C

- Comment est né Crunch&Brunch ?

Toutes deux passionnées par le sport et l’alimentation, nous avons découvert le healthy living lorsque nous vivions à Londres. C’est dans l’optique de partager notre expérience et de réunir autour d’un mode de vie qui séduit de plus en plus de personnes, que nous avons décidé d’importer ce concept à Toulouse.

- Si vous deviez nous présenter Crunch&Brunch en une phrase ?

Crunch&Brunch c’est un loft cosy où l’on peut faire du Yoga et du Pilates, déguster des plats sains et gourmands et partager des moments entre amis.

- Votre moment C&B préféré ?

Notre moment préféré a évidemment été le premier yoga brunch – le 25 février. Le projet se concrétisait enfin ! On affichait complet et les participants étaient satisfaits. Tous les commentaires d’encouragement nous ont beaucoup touchés.

- Un mantra ?

Le seul mantra que nous chantons en début ou fin de cours avec quelques uns de nos professeurs est le « OM ». Il nous permet d’entrer dans la séance apaisées et concentrées ou de faire le plein d’énergie avant de repartir dans sa journée.

- Des envies pour 2017 ?

On a pleins d’idées pour faire évoluer C&B mais on préfère le garder pour nous pour le moment :)

 PS : on en profite pour glisser un grand « Bravo les filles », d’avoir sauté le pas et de vous être lancées dans cette belle aventure.

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

Crunch & Brunch

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply