DE CHIC ET DE BROC, INSPIRATIONS

5 IDEES POUR ASSUMER SA SALLE DE BAIN

23 mars 2017

salle de bain appartement marie-sixtine heju

Hey!

Comme à peu près chaque mois pour ne pas dire chaque matin, nous revoici avec des envies de changement pour notre chez nous. Car oui, la déco on aime ça et on assume.

Cette fois ci on s’attaquerait bien à la salle de bain. Cette pièce où on passe pas mal de temps mais pas tant que ça finalement, efficacité et simplicité est notre mot d’ordre. Alors pour la déco de cette pièce c’est la même chose, rien de too much.

Finalement, c’est très simple, on piocherait bien des idées ici et là dans notre moodboard pour être complètement aux anges. Même si on sait très bien qu’il va falloir choisir.

Et vous vos idées déco du moment ? On vous parle des nôtres juste là !

Du blanc pour ne pas se lasser

Avec le blanc pas de prise de tête et surtout très peu de chance de se lasser. Libre à vous de changer vos accessoires en fonction de vos envies : des fleurs, des plantes, des paniers ou encore de beaux flacons !

assumer sa salle de bain

assumer sa salle de bain

Du Black & White pour un peu plus de caractère

Si le total look blanc vous angoisse, on aime l’idée du Black & White pour un côté arty complètement assumé.

assumer sa salle de bain

assumer sa salle de bain

 De la couleur en veux-tu en voilà

Parce qu’une touche de couleur ne fait jamais de mal on pourrait opter pour une couleur bien flashy, ou pas d’ailleurs, pour là encore donner du caractère à cette pièce qui peut très vite s’avérer très fade. De notre côté on vous le dit, on a une large préférence pour du bleu ! Foncé ou pas, à méditer.

assumer sa salle de bain

assumer sa salle de bain

Ces carreaux de ciment tant convoités

Vous vous en doutiez, comment passer à côté des carreaux de ciments ! Peur de se lancer dans une autre pièce ? N’hésitons plus et habillons notre salle de bain d’un par terre graphique à souhait comme on aime. Une bonne façon d’avoir le sourire aux lèvres à chaque sortie de douche :)

assumer sa salle de bain

assumer sa salle de bain

 Et pourquoi pas un peu de bois

Pour apporter ce petit côté brut qu’on affectionne, on n’hésite pas à utiliser le bois, en accessoire ou pour les meubles. Osons le côté nature !

PS : vous aussi cet évier vintage vous fait de l’oeil n’est-ce pas ?!

assumer sa salle de bain

assumer sa salle de bain

Sources : Pinterest

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nicole 23 mars 2017 at 10 h 15 min

    Je rêve de changer la mienne… vers le black&White ou la touche de bois. Quoi qu’il en soit le principal sera blanc car je n’ai pas de fenêtre !
    À moins que je n’arrive à convaincre Monsieur que la verrière floutée qui donnerait sur le salon est une excellente idée !
    Ce sera le dernier « chantier » de notre appart donc autant dire que ce n’est pas prévu pour tout de suite ;-(

  • Leave a Reply