INSPIRATIONS

BONJOUR 2017

2 janvier 2017

Processed with VSCO with a6 preset

Bonjour vous, bonjour 2017 et au revoir 2016.

En voilà un drôle de post. D’habitude, on vous parle forcément de bonnes choses à manger, de futilités pour notre déco ou autre activité hautement favorable à de jolies choses. Et puis on a eu cette envie de faire sûrement comme tout le monde. Vous parler de notre ressenti sur cette année et pourquoi pas faire un petit teasing de 2017. Même si en vrai on ne saurait prédire l’avenir.

En 2016, il y a du changement par ici, peut-être passé inaperçu à vos yeux, mais en tout cas on a mis les bouchées doubles pour enrichir toujours plus notre blog. On a enchaîné les séries de 80 photos pour une même assiette avant de trouver le bon angle, la belle lumière et ce petit quelque chose qui fera à nos yeux la différence. On a pris le temps de travailler notre référencement naturel pour lâcher un peu notre vocabulaire parfois bien trop fun pour Google. On s’est tenues au maximum à notre to do, ces adresses à tester, ces DIY à réaliser et ces articles à rédiger pour vous parler au moins une fois par semaine. On a collaboré avec de nombreuses marques, toujours dans une volonté de vous parler de nos coups de cœur. Et on a même jouer les vedettes derrière un micro de radio.
On a par contre en cette fin d’année arrêter de jouer les modeuses de rue parce que même si on adore porter des combi à fleurs ou des jupes en Skaï, ça reste quand même un exercice pas facile facile. Mais rien ne nous empêche de nous montrer nos dernières vans sur Instagram.
Bref, en 2016, on a en tout cas essayé de donner un nouveau tournant au blog et ce n’est que le début.
Parce qu’on continuera à mener une vie à mille à l’heure pour jongler entre nos quotidiens, nos jobs, nos voyages, nos coups de mou et nos envies de toujours plus.  Nous n’avons pas de bonnes résolutions à vous faire partager, on s’attachera avant tout à vivre les moments à 1000% parce que quand même 2016 nous a montré que parfois la vie pète un boulon. Alors on n’a pas trop envie de se poser de questions ou de se triturer le cerveau, on apprend à de moins en moins appréhender les choses pour garder nos esprits aussi libres que possible. Avant de penser à ce que nous ferons demain, on va déjà prendre le soin de bien vivre le présent :-)
C’est aussi ce qu’on vous souhaite, vous qui nous suivez un peu plus nombreux chaque mois et qui nous envoyez des cœurs dès que vous likez une photo ou laissez un commentaire par ici. Vivre vos envies, vos rêves même les plus fous. Vivre tout court.
E&C

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply