CANTINES PARISIENNES

FITZGERALD, LE SPEAKEASY DE LA RIVE GAUCHE

9 décembre 2016

dscf2823

Hello !

Nouvelle cantine parisienne au compteur, on a testé pour vous le FITZGERALD, nouveau né rive gauche. Le bonheur dans l’assiette et une ambiance cosy à souhait, suivez-nous.

A deux pas de la sortie du métro de la Tour Maubourg, le FITZGERALD a ouvert peu avant l’été pour proposer une carte traditionnelle mais finement maîtrisée et un concept à part entière avec deux styles deux ambiances.

Pour commencer par ce qui se passe dans l’assiette, on retrouve de grands classiques telles qu’une joue de bœuf ultra fondante et une aile de raie et sa sauce au beurre noir extraordinairement bonne. Mention spéciale pour ce riz au lait à la vanille, au caramel et noix caramélisées. Nous qui pensions ne pas aimer ce dessert !

Pour accompagner tout ça, un service irréprochable sans trop en faire et qui sait nous mettre à l’aise.

Voilà pour la partie restaurant, mais ce n’est pas fini ! On pousse la porte face à l’entrée et nous voilà dans la partie speakyeasy pour y siroter des cocktails sophistiqués. Le tout face à une tapisserie moutarde de folie où des flamands roses jouent les stars. Une adresse à tester donc aussi le soir pour une toute autre ambiance.

Merci Joy pour la découverte,

et on vous dit à très vite ici même pour encore plus de jolies choses.

E&C

FITZGERALD

54 Boulevard de la Tour Maubourg, Paris 7

Ouvert du Lundi au Vendredi de 12h à 14h30 / 19h à 23h et le Samedi de 19h à 23h

dscf2798

dscf2800

dscf2816

dscf2828

dscf2815

dscf2803

dscf2807

dscf2830

dscf2825

dscf2826

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply