DE CHIC ET DE BROC

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

6 novembre 2016

dscf2609

Hey !

Aujourd’hui faut qu’on vous raconte l’histoire du carrelage blanc qui nous sort pas les yeux, parce qu’un peu, beaucoup usé par le temps et parce qu’il n’arrive même pas à la cheville de tout autre carrelage des années 2000. En vrai on n’a jamais voulu se lancer dans de grands travaux tant nous ne saurions pas choisir entre ces dix mille modèles de carreaux de ciment ou encore ce carrelage made in le métro.

Mais voilà, vu le temps qu’on passe en cuisine (à ce qu’il parait c’est la crise de la trentaine), il nous fallait trouver THE technique pour pimper en moins de deux ce sol, ô combien problématique.

Et puis un jour y a Beija Flor qui débarque sur le marché et qui va changer notre vie. Au moins. Welcome le tapis en vinyle imitation carreaux de ciment qu’on place en moins de deux sur ce (fameux) carrelage, en voilà une idée fabuleuse ! On déroule le tapis une fois reçu, à la chaleur ou au contact de la lumière il va alors s’assouplir et adhérer parfaitement au sol. La face du tapis posée au sol est antidérapante donc même pas besoin de colle.

On a opté pour un motif assez moderne même si ceux plus « ancienne demeure » nous font de l’oeil. Mais qui sait peut-être oserons-nous un mix and match parfaitement dosé, on vous partagera bien évidemment la suite des aventures.

En attendant, nous voilà avec de chouettes motifs géométriques black & white au sol et une cuisine qui revit, on ne dira jamais assez « MERCI Beija Flor » :-)

E&C

dscf2561

dscf2563

dscf2601

dscf2564

dscf2570

dscf2589

dscf2574

dscf2576

dscf2572

dscf2610

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply