DE CHIC ET DE BROC, DO IT YOURSELF

PIMPER SON ENTRÉE

28 août 2016

pimper son entrée

Salut la compagnie !

Il est temps pour Cerise sur le Gateau de reprendre le rythme, doucement mais sûrement. On espère que la canicule n’a pa eu raison de vous et que vous avez pu profiter de ce bel été ?
De notre côté c’était plutôt pas mal, on espère que vous avez suivi nos aventures estivales ici et là sur Instragam ? Séance de rattrapge par ici.

 Durant notre pause – pour cause de vadrouillage – nous n’avons pas non plus chômé, faut pas croire. Au contraire, on a profité de ce rythme plus cool pour mener à bien quelques projets.

Aujourd’hui, on commence par vous parler de notre projet déco sur le thème : pimper son entrée ! Elle était sombre, vieillotte. Entre nous, le courant avait de plus en plus de mal à passer. C’était sans compter sur notre ami le papier peint et un coup de coeur pour ce modèle Gridline. Un rouleau de papier peint, de la colle, une petite heure de boulot et le tour est joué.

De notre côté on est plutôt fans du résultat. Un accessoire par ici un autre par là et hop on se verrait même y passer un petit moment détente dans cette entrée.

Merci à A3P pour ce papier peint qu’on avait d’ailleurs déjà utilisé dans un précédent DIY. Et à Livingo pour cette chaise qui ne nous quittera plus, difficile de choisir avec la multitude de modèles proposés.

A très vite pour la suite de nos aventures déco de l’été. Stay tuned.

E&C

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

pimper son entrée

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply