DO IT YOURSELF

ON DIT CHEERZ !

3 juin 2016

DIY déco CHEERZ

Hello !

Nos petits doigts reprennent du service avec un DIY tout nouveau tout beau qui va envoyer de la paillette. Une toute première collaboration avec CHEERZ, cette jolie petite entreprise qui nous permet d’imprimer nos souvenirs. Geste que l’on remettait trop souvent au lendemain, selon nous. Simple tirage photos, album ou même poster, on a le choix et on se prend vite au jeu. A nous les tonnes de pola de ces doux moments de folie.

Revenons à notre DIY. L’idée est simple, pimper sa déco avec une idée so easy. Et celle-ci autant vous dire qu’elle est simplissime. Un cadre, des photos, des paillettes et hop le tour est joué. Pépouze. Vous pouvez étaler vos souvenirs en mode GLITTER.

Pour ce DIY, il vous faudra que quelques petites choses.

// La shopping list //

Vos photos imprimés

Un cadre

Des paillettes

Du scotch

// La to do //

Choisissez pour commencer les photos que vous voulez disposer dans votre cadre. Rien n’est figé puisque vous pourrez ensuite les changer aux grès de vos envies. Il suffit ensuite de les disposer au feeling et de les scotcher sur le fond du cadre.

Avant de refermer tout ça, passez à l’action. Il suffit de disposer vos paillettes à l’intérieur du cadre, sur le verre. Opération que nous définirions comme hautement délicate du fait de l’envie irrésistible de vous roulez dans ces paillettes – on vous rassure nous nous sommes retenues. Par contre autant vous prévenir, vous allez en mettre partout ! Mais un peu de paillettes dans la vie, ça fait pas de mal.

Libre à vous ensuite de changer vos photos et même la couleur de vos paillettes ou pourquoi pas de les remplacer par des confettis.

On vous avait prévenu, un DIY simplissime mais qui fait de l’effet. Plus qu’à trouver la place de ce cadre qui envoi du pailleté.

Merci Cheerz !

Maintenant à vous de jouer !

E&C

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

DIY déco CHEERZ

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Magnet 30 juin 2016 at 7 h 05 min

    Idée super sympa mais j’aurais la crainte de rayer les photos du bas.
    Après c’est vrai que l’on est pas censé bouger le cadre souvent et donc les paillettes ne doivent pas frotter sur les photos.

    • Reply admin 2 juillet 2016 at 21 h 29 min

      Aucune crainte, nous avons utilisé des paillettes toutes fines et puis comme tu le dis le cadre n’est pas amené à être secoué ;-)

    Leave a Reply