DANS LES COULISSES DE

LINETTE PARIS, REINE DE LA BRODERIE

20 mai 2016

DSCF0618

Hola la compagnie !

Aujourd’hui on tient à vous partager la chouette petite entreprise d’une amie qui nous est chère. Aurélie a commencé à broder lors d’un séjour humanitaire en Inde, à Jodhpur. Un voyage qui lui aura aussi sûrement permis d’oser puisqu’à son retour en France Aurélie prend le pari fou de lancer sa marque de broderie-main et sur mesure. Linette est née il y a maintenant un an, un nom plein de nostalgie puisque c’était le surnom de sa grand-mère elle même brodeuse.
Depuis le début nous suivons de près les folles aventures de Linette et on doit dire que nous sommes en admiration. Tout quitter pour lancer sa propre entreprise, et faire de sa passion son job, on dit clap clap clap !
D’abord des tote-bags, puis au fil de l’eau des pochettes, sacs cabas, tee-shirts, langes pour bébé… Aurélie brode à la main dans son petit appartement parisien tout support qui se prête à la personnalisation.
On valide le côté sur-mesure pour ne pas avoir les mêmes chaussettes que son voisin.
On valide aussi le tote-bag avec pression, pratique et secure !
On aime d’amour la petite étiquette Linette Paris de comme on était petit et qu’on partait en colonie.
Et puis Aurélie, elle sait toujours conseiller la bonne typo ou proposer un graphisme rigolo.
On a donc passé un dimanche après-midi chez Linette pour admirer son travail et faire quelques photos de ses créations. Ceci n’est qu’un extrait,  vous l’aurez compris Linette a plus d’un tour dans son sac. On en a pris plein les mirettes alors à votre tour d’ouvrir grand les yeux !
Oubliez le collier de nouilles et pensez à Linette pour vos cadeaux de fêtes des mères. Vous êtes pile dans les temps pour passer commande et en plus vous pourrez aller la récupérer au pop up store Chez Causette, Aurélie y sera présente vendredi 27 mai toute la journée (plus d’infos sur l’événement ici).
 Mieux encore vous pouvez tenter votre chance pour gagner un cabas personnalisé ! Rendez-vous NOW sur notre compte Instagram pour en savoir plus >>

E&C

DSCF0579

DSCF0588

DSCF0591

DSCF0604

DSCF0605

DSCF0620

DSCF0630

DSCF0646

DSCF0666

DSCF0678

DSCF0691

DSCF0699

DSCF0705

DSCF0707

DSCF0713

DSCF0720

DSCF0751

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply