MIROIR MIROIR

NOS CHOUCHOUS DU MOMENT

31 mars 2016

DSCF3263

 

On a encore joué les testeuses et surtout, on a voulu ces derniers temps protéger notre peau en l’hydratant un maximum. Il semblerait qu’elle soit comme qui dirait agressée. On a donc quelque peu changé notre routine beauté et on s’en sort plutôt pas mal !

On vous parle rapidement, sans pression, de nos nouveaux coups de cœur qui vont nous accompagner pour un bon moment.

Attention tenez-vous bien, nous allons vous parler du produit de l’année, le lait nettoyant Confort à l’amande de Weleda. Comment vous dire ? L’odeur, la texture, le résultat, tout est parfait. C’est THE trouvaille et on vous le conseille vivement.

Le Démaquillant Douceur yeux sensibles Yves Rocher, parfait pour nos petits yeux lorsqu’on abuse du crayon où que l’on a tout simplement envie d’agir en profondeur. Il fait le job Yves !

Peau sèche, grise mine. Ne cherchez plus et testez la gamme Éclat du jour. On adore la texture de la Gelée Eclat du jour Clarins, et en plus on en ressort avec une mine éclatante. D’où le nom de la gamme, vous nous direz.

Cet hiver, nous n’avons juré que par la Crème mains réparation intense Cicabiafine avant de nous coucher, car peut être un peu grasse pour la journée. Résultat ? Quasi pas besoin de raccord dans la journée. On ne demande pas mieux. Vivement cet été qu’on passe à la gamme solaire.

Et pour hydrater notre petit corps, en profondeur encore une fois, on a testé le Beurre blanc Natura Siberica. Un peu épais, il faut le chauffer dans les mains avant de l’appliquer. Que ça ne vous freine pas car point de vue hydratation on est au max. On a bien l’intention de finir le tube rapidement, le printemps est là mais c’est pas grave.

Allez on continue d’hydrater en attendant les vrais beaux jours et plus que deux jours avant le week-end, tenez bon !

E&C

 

DSCF3275

DSCF3261

DSCF3259

DSCF3280

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply