DE CHIC ET DE BROC, PANIQUE EN CUISINE

MORNING ROUTINE AVEC LA CERISE SUR LE GATEAU

27 mars 2016

DSCF9886

Hey you !

Quoi de mieux qu’un week-end prolongé pour enfin prendre le temps et se préparer un petit déjeuner de compet’ sans oublier l’objectif maillot de bain (#pression). On s’associe alors avec une marque qu’on suit depuis ses débuts et avec qui nous avons toujours eu au moins un point en commun…

Welcome La cerise sur le gâteau et son linge de maison parfaitement dosé avec toujours cette petite touche d’originalité qui nous plaît tant. Vichy, à pois, fleuri, géométrique, le détail est là, sans tomber dans le too much. Côté coloris, La cerise sur le gâteau sait nous parler : ardoise, pastèque, indigo, moutarde, on use et on abuse de ces couleurs, à mixer sans modération.

Chez nous, la chambre fait désormais sa belle avec la parure de lit Odette ardoise et ses coussins indigo et iode. Et parce que le mix des imprimés ne nous effraie pas, le coussin Vichy so blue prend fièrement aussi la pause.

Ajoutez à ce cocon parfait, une recette simplissime mais qui fait son petit effet. On a testé pour vous le smoothie bowl version mangue et lait d’amande. Une fois le duo mixé, agrémentez le tout de graines, de fruits frais et de granola. On valide à 100% cette recette easy cool qui vient twister notre petit déjeuner et nous booster pour toute la journée.

Vous vous projetez un peu trop dans ce perfect morning ? Cela tombe bien, La cerise sur le gâteau se joint à nous pour vous offrir la possibilité de gagner un bon d’achat d’une valeur de 50 euros et vous créer ainsi votre cocon idéal.

Pour tenter votre chance,

1. Likez notre page Facebook ainsi que la page de La cerise sur le gâteau

2. Laissez-nous un petit mot à la fin de cet article en nous partageant votre matin idéal

3. Doublez vos chances de gagner en participant aussi sur Instagram

A samedi prochain pour l’annonce des résultats <3

E&C

DSCF9856


DSCF9884
DSCF9895

DSCF9878

DSCF9906

DSCF9911

DSCF9940

DSCF9954

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply mathie36 27 mars 2016 at 17 h 34 min

    Merci pour le concours ! J’ai partagé sur ma page facebook perso (mathie36) et ma page de mon blog (Pause Thé).

  • Reply Stéphanie S. 28 mars 2016 at 15 h 19 min

    Trop belles ces couleurs! J’adore, ça donne envie de changer de draps et de se lover au fond du lit!
    Je participe avec plaisir en tout cas.

  • Reply Nicole 30 mars 2016 at 8 h 41 min

    Wow lala, j’adore cette marque ! Déjà deux coussins et un panier de chez eux… je rêve de m’offrir une parure de lit Odette ! J’hésite à chaque fois, surtout lorsqu’elle est soldée, car un peu hors budget…
    Merci pour ce super concours, et c’est vrai c’est rigolo quand j’ai découvert votre blog, je connaissais déjà la marque et j’ai trouvé ça drôle :)

  • Reply Le Carnet de Lucie 30 mars 2016 at 9 h 37 min

    Pour moi le matin idéal c’est le samedi matin, quand on sait que rien ne nous attend derrière et avec en bonus le soleil qui baigne le lit !
    (Pour le soleil c’est en option, je n’ai pas ça chez moi :D)
    Je croise les doigts très fort !

  • Reply Charlotte 30 mars 2016 at 13 h 49 min

    Pour moi il y a deux sortes de matin idéal : le weekend quand je peux traîner au lit sous ma couette et regarder des séries en mangeant des tartines ou bien en semaine quand je prend mon petit déjeuner dans ma véranda au soleil avant de partir travailler!
    Je tente ma chance pour ce concours car j’aime vraiment beaucoup le bleu (style Klein) de la parure, je pense que c’est ce que je choisirais si je suis chanceuse.
    Les lampes qui pendent sont super chouettes aussi, d’où viennent-elles ?

    Charlotte

  • Reply Anne Rossignol 30 mars 2016 at 15 h 20 min

    Coucou et merci de ton excellent article et de cette belle découverte… une vraiment jolie marque ;-)

    Le matin idéal c’est le dimanche matin où les enfants viennent nous rejoindre au lit et ou on prend simplement le temps de déjeuner, de s’habiller….

    Je tente ma chance !!

    J’aime ta page Facebook ainsi que celle de La cerise sur le gâteau (Anne Rossignol). Malheureusement, je n’ai pas Instagram…..
    je croise mes doigts quand même très fort ;-)

    Belle soirée, des bisous !

    A samedi prochain pour l’annonce des résultats <3

    E&C

  • Reply germaine yvette 30 mars 2016 at 15 h 57 min

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  • Reply sophie a 30 mars 2016 at 17 h 07 min

    Le matin idéal c’est quand il n’y a pas d’enfant!!! Sinon j’adore prendre le petit dej en famille aussi!! Je tente ma chance pour le concours, j’adore la cerise sur le gâteau et je rêve d’avoir un de ces articles chez moi!

  • Reply angelik ange 30 mars 2016 at 18 h 30 min

    Bonsoir,

    merci ,je tente avec plaisir :-D
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange

    mon matin idéal:pas de reveil,pas de sport pour les enfants,pas de …bruits!juste un bon thé et un bon livre!
    bonne soirée

  • Reply kath06 1 avril 2016 at 12 h 19 min

    bonjour et merci pour ce douillet jeu concours auquel je participe bien évidemment , j ai aimé les pages facebook avec kathleen zaffini et instagram avec kathleen06nice

    mon matin idéal ? un joli petit-déjeuner complet devant la mer, avec le temps de le déguster …

    une belle journée à vous

  • Reply Valérie PASCAL 1 avril 2016 at 17 h 58 min

    Bonsoir !
    Toujours en avance quand il s’agit d’être en retard, je monte dans le wagon de ce joli concours déco à la dernière minute.
    Je ne découvre ton blog que maintenant (fouettez-moi avec des Kinder Bueno) via La Cerise sur le Gâteau, dont je suis déjà fan deppuis longtemps.

    Je participe à ce concours avec un espoir gonflé à l’hélium car je serais ravie d’égayer ma triste masure grâce à ce bon déco :-)

    Pour répondre à ta question : L’Ami Ricoré n’est franchement pas mon meilleur ami et le matin, je suis comme un escargot rampant sur du cheese-cake par vent contraire ;-) Donc pour moi le matin idéal commencerait à 10h par le chants des oiseaux, des rayons du soleil perçant joliment les volets, une perfusion de café 100% arabica d’Ethiopie, un réveil matin en mode silencieux ;-)

    Je suis nouvellement fan Facebook de ta page, et déjà fan de celle de LA CERISE SUR LE GATEAU sous le pseudo masculin et trompeur de : « Jean Claude Pascal » (je ne suis pas une femme à barbe, mais j’utilise le compte FB du papi-yéti) ;-)

    J’ai partagé ton concours sur mon mur en mode public ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1063176740408705

    Je te remercie pour cette généreuse opportunité, et je m’en retourne me vautrer sur ma peau de bête en synthétique devant un DVD ambiance « feu de bois » en mangeant des ravioli réchauffés à même la boite avec des couverts en plastoc… Tentant n’est-ce pas ? ;-)

    Bien cordialement,
    Valérie P, près de Nantes et complètement à l’Ouest.

  • Reply Chouca 2 avril 2016 at 8 h 36 min

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Alors, j’ai beau réfléchir mais je n’ai pas vraiment de matin idéal tout bien tracé, mais par contre, j’avoue que j’adorerais une grasse matinée et ensuite le petit déjeuner au lit, du type gateau au chocolat (en bonne gourmande que je suis) !
    Je suis LES DEUX FB sous Gueguin Gwladys (Chouca)
    Doux bisous ..
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  • Leave a Reply