ON A TESTE LE ONE-POT PASTA

DSCF2014

Curieuses nous sommes mais aussi gourmandes. Alors, ni une, ni deux quand nous avons découvert sur les internets la nouvelle lubie du moment, comme un petit mouton blanc nous avons suivi.

Le week-dernier, on a donc testé le One-Pot Pasta. Le principe ? Un seul récipient et les ingrédients.   Donc une promesse, peu de vaisselle… c’était sans compter la découpe des ingrédients.

Pour cette recette, on a voulu faire light : une courgette, des petits pois, des oignons, des lardons, des champignons, du thym et les pasta. On place le tout dans une casserole. Plus qu’à recouvrir de bouillon et laisser cuire 15 minutes en remuant régulièrement. L’important est de bien doser le bouillon mais on se dit qu’avec un peu de pratique on trouvera la juste dose.

Pour la partie fat de la recette, on ajoute à la fin de la cuisson un peu de crème et du parmesan, sel poivre et il est l’heure de passer à table.

Résultat : on valide la tendance #onepotpasta et on à déjà plein d’idées de recettes en tête puisque libre à vous, rappelons le, d’ajouter vos ingrédients préférés.

E&C

You May Also Like

BONJOUR 2017

NOTRE TABLE DE NOËL

DIY : 2 IDÉES D’EMBALLAGES CADEAUX POUR NOËL

LE TAPIS EN VINYLE BEIJA FLOR OU LA PARFAITE ILLUSION

3 thoughts on “ON A TESTE LE ONE-POT PASTA”

  1. Hello!
    Les lardons, on les mets crus et au bout de 15 min ils sont assez cuits?
    Ca me tente bien, pas encore testé ces fameux one pot pasta..
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *