DIVERS

ON A TESTE LE NIKE WOMEN’S CLUB

22 janvier 2015



On a testé pour vous le Nike Women’s Club et autant vous dire que nous avons été conquises. Rendez-vous donné dans un cadre idyllique à deux pas de l’arc de triomphe, dans un charmant « petit » hôtel particulier, avec donc une vue à couper le souffle. Nous enfilons notre tenue et on commence avec une présentation des dernières nouveautés mode – parce que, tu sais, maintenant tu peux transpirer et en plus être une bombe. Laure Boulleau – joueuse de football au PSG – prend la parole et nous met de suite dans l’ambiance (la pression on vous raconte même pas), en nous parlant de sa routine sportive mais aussi de ses challenges et ambitions. 
Puis, on passe à l’action avec une séance d’exercices (coucou les squats, burpees, et compagnie) et un test d’un programme de l’application NTC. Le tout, boosté par un coach. Ca tire, ça brûle, mais le tout dans une super ambiance et avec une motivation de groupe digne d’une équipe ! 
Une fois nos esprits retrouvés, nous reprenons quelques forces (le peu qu’il nous reste en fait) en dégustant les jus healthy de la marque Nubio. Et on dit pourquoi pas. 
Voilà donc le récit d’une fin de journée au top. Pour les plus courageuses, ces sessions du Nike Women’s Club débutent en réalité par un running de trente minutes. Mais nous, on a des chevilles en mousse. Pour de vrai. 
Maintenant c’est à vous, si l’expérience vous tente sachez que ces sessions auront lieu chaque mois dans des lieux inattendus, vous pourrez y découvrir les dernières innovations Nike, et elles sont gratuites. Et géniales, mais ça on vous l’a déjà dit. 

Pour les prochaines inscriptions rendez-vous sur :
https://www.nike.com/events-registration/series?id=1542&days=-1

Et sur Facebook :
https://www.facebook.com/NikeWomenFrance?ref=ts&fref=ts

Et oui les filles, on peut le faire ! 

E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ade vadrouille 28 janvier 2015 at 17 h 42 min

    Ca avait l’air top !!
    #Jealous :)

    • Reply Emilie Clémence 30 janvier 2015 at 9 h 49 min

      Checke leur site tu pourras y participer gratuitement !!

    Leave a Reply