T'AS LE LOOK COCO

UN LOOK MINIMALISTE

19 décembre 2014

Souvenez-vous notre dernier article INSPI (ici), avec THE tendance qui nous colle à la peau ces derniers temps : le minimalisme. Nous fonctionnons par phase, obsessionnelle pourrions-nous même ajouter. Dès que quelque chose – une mode, une couleur, un style – nous tape à l’œil, la machine de guerre est lancée et nous en abusons presque. Cela vous parle ?

Ce n’est pas faute d’aimer l’imprimé « compliqué » ou le mélange des genres, mais en ce moment même nous n’avons d’yeux que pour le style minimaliste. Oui, cela persiste. 
Pour nous, la tendance minimaliste se résume à des coupes structurées, souvent amples, de l’uni, et de manière générale un style « simple » sans superflus. Un look finalement très proche de celui de nos voisins scandinaves, toujours très classes même avec de grands basiques. Nous avons donc mis de côté nos colliers maxi et strassés, et nos chaussettes à paillettes, c’est pour dire. 
Alors pour vous, en exclusivité, notre sélection 100% minimaliste faite sur l’Internet, pour se changer les idées de la course aux cadeaux de Noël (CLIC CLAC CLIC CLAC).

Derbies en cuir // Manteau en laine // Bracelet // Robe asymétrique // Pantalon carotte ajusté //  
Pochette avec barre oblique // Chemise à manches sauve-souris // Chaussettes rayées

Collier à pendentif hexagonal // Trench long // Sac à dos zippé // Tennis motif croco // Sweat texturé //  
Mocassins // Jupe midi // Sweat bleu nuit
Article rédigé en partenariat avec Asos, retrouvez toute notre sélection ici

E&C

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply deltreylicious 20 décembre 2014 at 7 h 53 min

    Très jolie sélection!
    Deltreylicious

  • Leave a Reply