INSPIRATIONS

CHRISTMAS SPIRIT

22 décembre 2014

Noël est proche les amis alors quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un petit INSPI spécial Noël. Les cadeaux sont emballés, sous le sapin, et pour de vrai en route dans le traineau. 
Nous, nous sommes en mode, vert, rouge et paillettes dans les yeux. On aime tellement cette période. Alors voilà ce que cette fête nous inspire.

On en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Et si vous mangez trop, même beaucoup trop – à nous les chocolats, saumon, marrons et autres gourmandises – rien de grave, on sera toutes dans le même cas ! 
Sources : selinalake.blogspot.bedecopeques.com / cotemaison.frnova68.comshabbyandlovely.tumblr.comlifelessons.ziploc.com / designlovefest.comsweetpaulmag.com / blog.ao.com / ohhappyday.com / enjoyourhome.blogspot.comcachemireetsoie.frbhg.com / verusca.deviantart.com / mysweetsavannah.blogspot.com / marieclaireidees.com / thesugarhit.com / hometalk.com / almostmakesperfect.com / m.weheartit.com / clipzine.me / flickr.com / babyology.com.au / fantas-tisch.blogspot.nl / weddingsparrow.co.uk / stylelogistics.com / design-conundrum.blogspot.com / weekdaycarnival.blogspot.fr / blog.finelittleday.com / sarahwinward.com / comtesse-du-chocolat.tumblr.com / le-temps-plus-que-parfait.tumblr.com

E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ade vadrouille 22 décembre 2014 at 9 h 38 min

    très jolie sélection….sauf peut-être la pauvre biche qui a l’air vraie et empaillée…
    Le reste je suis fan !

    très bonnes fêtes de fin d’années à vous aussi E&C :)
    et à l’année prochaine pour encore plus d’articles sympas

  • Reply Xavier 22 décembre 2014 at 15 h 56 min

    Superbe sélection. La biche a en effet l’air vraie, mais la guirlande en boules la rend fausse (et tant mieux !).
    J’aime particulièrement le sapin fait en branches horizontales accrochées au mur : très original.
    Et mention spéciale pour les étoiles qui débordent sur le sapin pour aller se fixer au mur : l’impression de mouvement est vraiment géniale. Il fallait y penser. Ça donne un côté féérique.
    Merci pour toutes ces idées et joyeux Noël !

  • Leave a Reply