DE CHIC ET DE BROC

UNE DECO EN BETON

20 juin 2014

Sortir des a priori, c’est un peu ce que nous avons voulu faire en menant l’enquête sur la place du béton dans nos intérieurs. De prime abord, le béton ne semblait pas coller avec nos goûts à chacune, nous aimons toutes les deux les intérieurs doux et fuyons les matières « froides« .
Et puis, finalement, c’est en tombant sur la salle de bain de Regards et Maison qu’on s’est dit que le béton en fait, c’est canon. Nous partageons l’avis de Nathalie, le béton forme un duo parfait avec le bois. On craque aussi. 

Après investigation, nous vous avons sélectionné quelques exemples chez notre plus grand ami, Pinterest. Admirez !

On pense fortement à se lancer dans un DIY et sortir la panoplie du parfait bricoleur pour manier comme il faut le béton !

Dans l’ordre : pinechunks // paperblog // remodelista // interiorsoriginals // theconcreteblog // sokeen // flickr // mursetmerveille // etsy // heltenkelt // trendir // bgj-concept // frenchbydesignblog 

Et vous, qu’en pensez-vous du béton dans nos intérieurs ?

E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Regards et Maisons by Nathalie 20 juin 2014 at 8 h 43 min

    Jolie sélection ! Merci beaucoup pour votre clin d’œil , je suis ravie d’avoir semé de l’inspiration béton chez vous ;-) bon week-end ! Nathalie

  • Reply des Ô & débats 20 février 2015 at 9 h 29 min

    C’est vrai que l’association Béton et bois est top ! J’essaie de privilégier ces matières pour mon intérieur ! Je boycotte le Tek et le plastique !

  • Leave a Reply