CANTINES PARISIENNES

LE BISTROT, LE VRAI : CHEZ PROSPER

4 juin 2014

Rendez-vous gourmand improvisé il y a peu de temps, au métro Nation. Une adresse déjà testée et tellement approuvée que nous voulions vous la faire partager. 

Ni une ni deux, nous sortons notre meilleur ami, Monsieur le Smartphone, pour prendre deux trois clichés. La prochaine fois, promis, on pense à TOUJOURS emporter avec nous notre bon Reflex. 
Ne tardons pas plus longtemps, fini le suspens, pour celles et ceux qui ne connaissent pas THE bistrot Chez Prosper, n’attendez plus. Une ambiance bonne franquette qui change de ces nouveaux restaurants très hype (qu’on adore aussi). Le retour aux sources y’à rien de mieux ! 

La viande rouge y est délicieuse et les salades composées ultra gourmandes. Ici, on ne blague pas avec les portions. Exit la salade parisienne avec ses trois quartiers de tomates coupés en douze et son lit de salade verte à quarante étages tel un millefeuille. 
Si nous devions définir en un seul mot Chez Prosper, nous vous dirions sans hésiter : GOURMAND. Cyril Lignac si tu nous lis. Et convivial aussi. Mais on avait dit un seul mot.

Testez, même en les partageant, les desserts. Vous ne serez pas déçus de la taille de l’Ile Flotante et vous resterez bouche bée en dégustant le tiramisu au Nutella
On s’en reparle ?

Chez Prosper – 7 avenue du Trône Paris 11 

E&C

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Petits Béguins 4 juin 2014 at 12 h 55 min

    Très tentante cette adresse :) Je note :)

  • Leave a Reply