CANTINES PARISIENNES

ON A ENFIN TESTE LE MAMA SHELTER !

20 mai 2014

ENFIN !! Nous avons pris le temps de nous rendre à cette fameuse adresse. Attirées depuis déjà plusieurs mois pas ces coquillettes alléchante. 
Nous voici donc parties entre copines pour un petit dîner du lundi soir pour bien commencer notre semaine. Alors oui, il faut marcher pour trouver l’endroit mais à l’intérieur on en prend plein les yeux
Une décoration parfaite comme on aime, une lumière tamisée, des fauteuils bien confortables et de grandes tablées. 
Niveau plats, vous aurez le choix. Une carte pas si exorbitante que ça, même s’il vous faudra prévoir un budget d’au moins 30 euros par tête.
Bavette, saumon, entrecôte … pour nous c’est décidé ça sera les … les coquillettes ! Vous suivez. Et nous sommes conquises, c’est un régal. Le saumon est également excellent. On picore dans les plats de nos voisines et on accompagne tout ça par un cocktail
Note à nous même, on se laissera, la prochaine fois, plutôt tenter par les entrées que les desserts car rien d’extraordinaire malheureusement dans ces douceurs.
Alors oui c’est certain on y reviendra pour craquer à nouveau pour les coquillettes ou bien pour la partie Pizzeria. Nous hésitons encore. 
Petit conseil entre nous, la réservation est quasi obligatoire pour pouvoir avoir la chance d’y trouver une table. Vous nous en direz des nouvelles ?
(Vous nous excuserez de la qualité des photos mais entre le lieu sombre et l’oubli de l’appareil photo, du « vrai » … )
Mama Shelter – 109 rue de Bagnolet 75020 Paris

 
E&C

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply