DE CHIC ET DE BROC, T'AS LE LOOK COCO

MONOPRIX : AUTOMNE HIVER 2014/2015

23 mai 2014

C’est tout frais tout beau, hier nous avons découvert la collection pour cet automne de notre très cher et tendre Monoprix. Pas de blabla inutile, allons droit au but, une collection qui va (encore !) nous faire craquer. Aussi bien pour notre home sweet home que pour notre dressing chéri. 
Gros coups de cœur pour la valise jaune, qui sera parfaite par exemple pour ranger nos magazines ou nos foulards. Inconditionnelles fans de bordeaux, on pense refaire une partie de notre déco. Des coussins géométriques bleus et bordeaux, c’est notre canapé qui va être content. 
La big surprise aussi (en tout cas pour nous) c’est Orla Kiely qui s’invite chez Monop. Des motifs vintage of course, de quoi rendre jaloux nos parents. 

Côté mode, il va falloir se ruer sur la collection Heimstone qui risque d’avoir beaucoup de succès. Et même que nous aimerions très fort retourner dans la cour de récré, tellement la collection enfants est canon.
Nous avons repéré quelques pièces fortes pour la rentrée, la salopette restera notre meilleure amie et nous oserons même le manteau rose pour jouer les baby doll.  
Monoprix a pensé à nos dessous, et en plus avec tout ce qu’on aime : du jaune et des triangles. Que demander de plus ? 

Monop a encore tapé très fort.

E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Madamecitronnade 23 mai 2014 at 7 h 22 min

    Ça donne envie !

  • Reply Petits Béguins 23 mai 2014 at 8 h 17 min

    La gamme de jaune est juste trop trop chouette !

  • Leave a Reply