CANTINES PARISIENNES

VOUS LES AIMEZ COMMENT VOS OEUFS ?!

21 février 2014

Un petit article rapido presto en ce vendredi pour vous présenter un lieu où se rendre illico presto ! Nous avons découvert le week-end dernier cette adresse où vous risquez de nous croiser très souvent … 

Direction le BENEDICT en plein cœur du Marais, pas de réservation possible mais nous avons eu de la chance, un samedi à 13h et pour 6 personnes, on nous installe de suite sur une charmante table ronde sous la verrière :-) Que demander de plus ? De bonnes choses à manger ! 

Pour ça aussi rien à dire, on craque pour le Traditionnel Eggs Benedict, la limonade frappée et même le French Toast à partager. Tout est parfait et vraiment très bon donc c’est décidé on y retournera très vite. Et même qu’on se laissera tenter par un de leur cocktail. Hum …

Donnez-nous vite votre avis. Et bon appétit.

BENEDICT – 19 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris
E&C

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Leslie Bettayeuh 21 février 2014 at 12 h 43 min

    Le Marais, mon QG ! Je vais le testé sans hésiter ! :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

  • Reply Emilie Clémence 21 février 2014 at 13 h 23 min

    Il faut ! La carte est très gourmande et les plats de qualité !

  • Reply Linny Green 23 février 2014 at 12 h 28 min

    C’est intéressant de voir les avis car on est tous très différents: POur l’avoir testé (yeah !), je suis ressortie très mitigée de ce restaurant.
    Il est idéalement situé, et propose des produits frais et de qualité c’est vrai. Par contre, le prix est un peu élevé, la taille du restaurant fait plus pensé à une « cantine » et le service est correct sans plus. J’ai mangé un oeuf bénédicte avec de l’artichaut….et je ne me souviens que de la sauce tomate qui noyait toutes les saveurs.

    C’est donc une bonne adresse mais sans personnalité. Que ce soit sur les murs ou dans l’assiette, ca reste assez fade finalement. Le truc le mieux de ce déjeuner, c’était que j’étais en super compagnie, et ça, ca relève toutes les saveurs ;)

    Bisous

  • Reply sophie 24 février 2014 at 20 h 00 min

    JAI ADORE!!!! trop bon, super frais, une tuerie le tarama a la truffe ;) and of course les oeufs benedict!

  • Reply Emilie Clémence 27 février 2014 at 9 h 50 min

    Merci pour vos avis les filles ! Comme quoi cela dépend vraiment des plats testés … on y retournera pour vous dire !

  • Leave a Reply