T'AS LE LOOK COCO

VAMOS A LA PLAYA !

17 juillet 2013

Le jour du départ en vacances est encore un peu loin pour nous mais ça y est nous sommes équipées.

Voici notre panoplie plage !

Peu de soleil et de bronzette dans l’année alors notre obsession ? Une peau caramel en moins de quinze jours. 
Cette année nous avons zappé la case préparation de la peau (grâce à des compléments alimentaires), et nous avons osé prendre des risques. Mais heureusement, super découverte : la gamme solaire Mixa peaux sensibles
Adieu la peau qui te gratte dès que tu vas au soleil et welcome le hâlé naturel progressif ! 
Et oui, il est possible de bronzer avec un indice 30, faites nous confiance. 

Côté look, le maillot de bain dépareillé de la mort qui tue qu’on aime tellement ! Le haut signé H&M, le bas signé Etam (de l’année dernière, sorry les filles mais on recycle cette année ;-)). 
Nous vous l’accordons la Birkenstock est super méga confortable en été, mais n’oubliez pas toutes les vannes que vous avez pu faire sur nos voisins allemands ! On vous a trouvé une alternative, l’espadrille. 
Et pour styliser le tout, le panama qui va bien. 
Ah oui, et re pour styliser le tout (c’est pas parce que tu es en « vacances » que tu dois te relâcher), on garde nos bracelets brésiliens. En plus, cela nous permettra de prouver notre bronzage de retour au bureau. Vous éviterez par contre la marque du maillot qui monte jusque dans le cou. 

On n’ oublie pas un bon bouquin qui se lit facilement – c’est important pour rester quand même attentive aux potins des voisins. 
Et quand vient le moment de la fameuse sieste post déjeuner (la meilleure !), rien de telle qu’une bonne playlist. 
Le summum ? Un fouta, nouvelle serviette 100% coton … Oui, vous allez devoir penser à vous séparer de votre serviette Bob l’éponge, dix ange d’âge …

Et pour finir, petite nouveauté, pour après notre séance plage, on teste l’huile Elixir avant-shampoing Le Petit Marseillais au karité. Nous avons abandonné les huiles qui se mettent sur la plage et qui nous offrent un gommage gratuit du cuir chevelu au sable fin :-)


E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ade vadrouille 19 juillet 2013 at 12 h 20 min

    COucou les filles,

    La liste de mes envies…ce titre va tellement bien avec votre article ;) D’ailleurs est ce qu’on pourra avoir un petit retour de votre part, parce que ca me tente bien de l’acheter ;)
    Sinon la serviette 100% coton c’est une découverte !
    Est ce que un test crème solaire est prévu dans vos articles? Je dis ca parce que je suis une inconditionnelle de l’odeur monoi des produits yves rocher, et des indices 50 de nivea sun…mais si vous me dites que Mixa c’est top, je pourrais faire une petite infidélité. Pour tester ;)

    Des bisous et bonnes vacances

  • Reply Emilie Clémence 19 juillet 2013 at 14 h 01 min

    On note pour le test des crèmes ! Par contre on va d’abord négocier des vacances prolongées au soleil avec nos boss ;-)

  • Leave a Reply