T'AS LE LOOK COCO

LE SACRE DU SAC

12 juin 2013
Vous savez cet objet sacré pour toute fille qui se respecte ! Celui qui ne nous lâche pas, qui nous accompagne partout où nous allons, même parfois au petit coin et peu importe le niveau de propreté – oui Madame ça c’est un ami !
Notre sac à main ou plutôt NOS sacs à main… sans commentaire.

Alors oui les personnes de sexe masculin ne comprennent pas vraiment cette addiction et parlent parfois de névrose sévère nous concernant (non non non, nous ne nous sentons absolument pas concernées, merci nous allons très bien).
Mais entendons-nous, il faut savoir se faire plaisir et puis surtout vous serez d’accord avec nous, cette « névrose addictive » touche maintenant la gente masculine, n’est-ce pas ?

C’est vrai, nous craquons un peu trop souvent en nous disant « Je l’ai déjà en noir mais il m’en fallait un bleu, et surtout il s’assortira parfaitement avec ma nouvelle robe … ».
Pour trouver des excuses nous sommes les plus fortes, n’est-ce pas les filles ? Oui et oui, nous aurons toujours raison de craquer alors arrêtons d’en chercher d’autres, des excuses !

Ce mois-ci, nous avons craqué pour ce modèle tout juste parfait de chez Zara : sa forme, sa couleur et le cuir, le rendent ultra pratique !

Accueillons-le comme il se doit dans notre « petite » famille.

Sac Zara

Remettons les choses à leur place, le fait d’en posséder une dizaine, voire plus, n’est nullement synonyme d’infidélité

Au contraire nos amis les sacs le comprennent très bien. Dans toute relation, il est parfois nécessaire de faire une pause … plus ou moins longue … 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 1 saison … Jusqu’à la réconciliation :-)

Retour parmi les siens … 

La famille

E&C

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ade vadrouille 13 juin 2013 at 9 h 35 min

    Bonjour E&C,

    C’est vrai qu’on a nos petits trucs à nous, les filles…comme les sacs ou les chaussures pour certaines ;)

    Ma coloc elle, c’est les écharpes et étoles qu’elles collectionnent, et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

    Pour votre sélection, je trouve ce sac Zara à croquer ! tendance pour le printemps / automne, il se mariera aussi parfaitement avec une jupe légère en été pour trimballer le livre, les lunettes de soleil…toussa toussa !

    très bon article comme toujours :)
    Bonne journée les addicts névrosées ( qu’on aime).
    Ade

  • Reply Emilie Clémence 20 juin 2013 at 21 h 46 min

    Nous névrosées ? Pas du tout !

  • Leave a Reply